Accident spectaculaire à la foire du trône

Facebook Twitter

Un harnais lâche à la Foire du Trône de Paris

Montée sur le manège « Adrénaline », une jeune femme se retrouve soudainement dans une situation insolite, suspendue la tête en bas, une partie du harnais ayant lâché, alors que le manège est en fonctionnement. Vidéo insolite à voir absolument.

Une attraction nommée Adrénaline

Cette attraction, composée de deux tours de plusieurs dizaines de mètres reliées par un câble, ne s’appelle pas « Adrénaline » pour rien… mais ce jour-là cette jeune femme a frôlé la mort à plusieurs reprises, ne devant son salut qu’au fait que ses jambes étaient encore maintenues sur la nacelle.

Un véritable calvaire

Attachée la tête en bas, seulement retenue par ses jambes, la femme est secouée dans tous les sens, alors que la nacelle descend à pleine vitesse, sous les yeux horrifiés du public impuissant. En bas, ce sont les barrières entourant le manège que la jeune femme frôle de façon répétée, risquant à chaque fois de heurter les protections métalliques. Durant des secondes, qui paraissent sans doute de très longues minutes à la jeune femme, cette dernière est ballotée dans tous les sens par la nacelle, terrifiée à l’idée de tomber plusieurs mètres plus bas à tout instant.

accident_foire_du_trone

Plus de peur que de mal

Après plusieurs tentatives, la malheureuse victime sera finalement secourue et se sortira miraculeusement indemne de cette terrible épreuve. Les accidents à la Foire du Trône ne sont pas rares, mais celui-ci est réellement impressionnant… heureusement, la jeune femme a eu plus de peur que de mal, mais elle n’oubliera sans doute pas le calvaire qu’elle a vécu ce jour-là. A noter que, par décision de la Ville de Paris, cette attraction ne sera plus au programme de la Foire du Trône cette année. Pour les amoureux de sensations fortes, la Foire du Trône reste ouverte jusqu’au 28 mai 2017.

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.