Il vole 3 voitures en moins de 5 minutes

Facebook Twitter

Accidents, voitures volées, folle poursuite et arrestation … en 3 minutes chrono !

Dans cette très courte vidéo, vous allez découvrir comment un individu vole et saccage plusieurs voitures. Il terminera sa folle poursuite à pied. Trois policiers l’arrêteront en le menottant, ce qui mettra un terme à ses violents agissements insolites. Heureusement, qu’il n’y a pas eu, a priori, de graves blessés, ce qui rend, finalement, cette vidéo plutôt drôle.

Le premier vol

Cet homme visiblement énervé coupe la route à un véhicule qu’il vient de doubler, à vive allure, en lui bloquant carrément la route. Des policiers sont à sa poursuite… D’un éclair, il jaillit de son véhicule pour ouvrir, avec force, la porte de la voiture mobilisée. Furieusement, il injecte le conducteur avec violence du véhicule, tandis que la passagère effrayée tente de s’enfuir. Finalement, il s’empare de la voiture pour continuer sa folle course dans un champ. La scène est filmée par un hélicoptère. La poursuite continue…

Il réalise un second accident

Notre malfaiteur reprend la route, roule porte ouverte et percute une autre voiture de plein fouet. Un peu sonné, il tente de s’enfuir à pied, fait demi-tour, ouvre la porte du véhicule volé, en ressort pour tenter d’accaparer de la voiture percutée. Mais là, il s’aperçoit que le choc là littéralement bloqué. Il remonte, donc, dans la première voiture et s’enfuir à nouveau.

Il percute volontairement une troisième voiture

Il repart en direction de l’autoroute, augmente sa vitesse, ouvre sa portière et percute à nouveau une voiture en tentant de la freiner. Mais cette fois cela ne fonctionne pas. La victime ne s’arrête pas ! Notre chauffard rependre la route et percute encore un nouveau véhicule. Le véhicule s’arrête.Il sort calmement de sa voiture, laissant croire qu’il s’agit d’un accident involontaire et s’approche de la voiture sereinement. Brusquement et farouchement, il en sort la conductrice qui tente de lui faire face, sans succès. Il reprend la fuite avec cette nouvelle voiture volée. Arrivé à un carrefour où la police tente de l’intercepter. Il s’encastre dans un véhicule. Il essaye de voler à nouveau une berline sans triomphe.

voiture-volee

Tel est pris qui croyait prendre

Cette fois-ci, les choses changent. Il n’a pas d’autre choix que de prendre la fuite en galopant ! Les policiers le pourchassent. Dans son échappée, il s’enfuit vers un pâté de maisons. Il glisse et tombe sur la chaussée enneigée. Dans sa chute, il perd son blouson. Il tente de franchir un grillage, mais il n’y arrive pas. Il est éreinté. Les policiers à ses trousses, ont gagnés du terrain, ils sont là… ! Son choix est fait. Il préfère alors se coucher au sol et se laissait interpeller sans réelle résistance. Sa folle aventure se termine ainsi, les policiers lui passent, alors et facilement, les menottes !

+ 17 réflexions au sujet de « Il vole 3 voitures en moins de 5 minutes »

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.