Miss Bretagne destituée pour des photos Topless

Facebook Twitter

A peine élue, déjà destituée… La Rennaise Eugénie Journée n’est plus Miss Bretagne, élue le 3 octobre à Saint Pol de Léon, l’étudiante s’est vu être destituée de son titre de Miss Bretagne par le Comité Régional Miss France, cela profite à la Malouine Léa Bizeul qui va la remplacer.

Capture d’écran 2015-10-06 à 11.58.35

Le Comité Régional Miss France n’a pas souhaité communiquer sur les raison de la destitution d’Eugènie Journée. Selon le site Metronews, la nouvelle Miss Bretagne aurait été destituée pour avoir posé Topless. Comme vous le constaterez ci-dessous, les photos n’ont pourtant vraiment rien de choquant.

Capture d’écran 2015-10-06 à 11.58.54

Interrogée par Metronews, la patronne de Miss France Sylvie Tellier s’est justifié ainsi : « Le problème ce n’est pas de savoir si ces photos sont choquantes ou artistiques, C’est l’acte de se dénuder devant un objectif qui est sanctionné. Le règlement dit que les jeunes filles ne doivent pas poser dénudées ou dans des situations équivoques. Nous ne pouvons pas faire de cas par cas. C’est dommage pour elle car elle est très jolie. Elle faisait partie de mes favorites. »

+ Une réflexion au sujet de « Miss Bretagne destituée pour des photos Topless »

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.