Quand les mamies se mettent au sport

Facebook Twitter

Le sport c’est bon pour la santé, ces mamies l’ont bien compris

Faire du sport pour garder la forme, ces mamies l’ont complètement intégré au point où elles décident ensemble d’aller se faire une séance intensive de musculation au parc. Vidéo à voir absolument !

 

Des mamies très particulières

Après les fêtes de fin d’année, nombre d’entre nous ont pris la décision de se mettre au sport. Voici deux personnes qui ont décidé de tenir fermement leur résolution. En effet, dans cette vidéo insolite on aperçoit deux mamies dans ce qui semble être un square. Mais loin de papoter ou de donner du pain aux pigeons, ces deux mamies font de la musculation …

Des mameis très athlétiques

Dans cette vidéo drôle, on peut en effet apprécier la présence de deux mamies dont l’une fait du pédalo pendant que sa copine fait des tractions. Elles semblent être filmés à leur insu par une personne située dans un des immeubles avoisinants le parc.
Le plus drôle reste quand même leur tenue vestimentaire. C’est vrai que les deux athlètes ne portent pas de tenue sportive mais bien ce que l’on peut considérer comme des tenues portées « habituellement » par les personnes âgées.
grand-mere-sportive - copie

Mais quel âge ont-elles ?

A les voir faire du sport aussi dynamiquement qu’un jeune adulte, on pourrait se demander quel âge ont ces mamies. Cependant, il convient de souligner, que l’espérance de vie en bonne santé ne cesse de s’allonger. Cela est dû notamment à la lutte active des maladies tels que le cancer, le diabète ou encore l’arthrose qui touche généralement les personnes d’un certain âge.
Quoi qu’il en soit ces deux là font partie de ces personnes âgées qui ont gardé toute leur énergie. Peut-être souhaitent-elles préparer l’été ? Si oui, elles ont bien raison !

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.