Une petite orpheline gravement brûlée voit ses souhaits de Noël exaucés par les Réseaux Sociaux

Facebook Twitter

Alors que les fêtes de Noël vont bientôt débuter, cette vidéo vous présente une belle histoire dans laquelle une petite fille orpheline et « grande brûlée » voit sont souhait exaucé par l’intermédiaire des réseaux sociaux. La petite Saphyre avait formulé un souhait bien particulier pour Noël : recevoir des cartes de voeux.

L’appel lancé et fortement relayé sur les réseaux sociaux a fait le Buzz sur la toile, ainsi c’est plus de 300 000 lettres que la petite fille a reçu en provenance du monde entier.

Capture d’écran 2015-12-21 à 14.53.11

La petite Saphyre est originaire de Rotterdam dans l’Etat de New York aux Etats-Unis. Deux ans auparavant, elle perdait son père, ses deux frères et sa soeur dans un effroyable incendie criminel. Brûlée sur plus de 75% du corps, elle est la seule survivante de ce drame. Défigurée par les flammes, elle a dû être amputée d’un pied et d’une main. Désormais âgée de huit ans, la petite fille a été recueillie par sa tante. Un appel aux dons sur Internet pour l’aider a permis de récolter près de 300 000 euros.

+ Une réflexion au sujet de « Une petite orpheline gravement brûlée voit ses souhaits de Noël exaucés par les Réseaux Sociaux »

+ Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.