Encore une nouvelle facette de l’artiste Pharrell Williams. Le plus grand faiseur de tubes de l’année devient commissaire d’une exposition dans la ville de Paris. Cette exposition : GIRL, est visible à la galerie Perrotin, en pleine rue de Turenne à Paris.
Venu pour le vernissage, Pharrell Williams a présenté l’exposition, qui compte 48 oeuvres. Des oeuvres qui rendent hommage à la femme et à son corps à travers le regard de 37 artistes dont 18 femmes ( Prune Nourry, Valérie Belin, Sophie Calle, Germaine Richier, Cindy Sherman, Marina Abramovic…)
Commissaire de cette exposition, Pharrell Williams a également inspiré certains artistes, ainsi la star apparaît, en compagnie de sa femme Helen, sur 2 oeuvres de Takashi Murakami.
L’auteur et interprète du titre « Happy » en a aussi profité pour revenir sur l’actualité avec les six jeunes Iraniens, arrêtés pour leur interprétation du clip, jugée comme allant à l’encontre des valeurs islamiques par le régime de Téhéran.
L’exposition GIRL peut être vue jusqu’au 25/06/2014, à Paris.
Le musicien connaît depuis 7 ans Emmanuel Perrotin, qui a eu une galerie à Miami et est désormais basé à New York. Tous deux, ils ont eu cette idée il y quelques mois de mettre en place une exposition autour des femmes. L’album GIRL de Pharrell Williams est sorti en mars 2014.
+ 5 réflexions au sujet de « Pharrell Williams Commissaire de l’expo GIRL à Paris »
Les commentaires sont fermés.
Ping : http://cialistodo.com/
Ping : mymvrc.org
Ping : online cialis reviews
Ping : https://bimatoprostonline.confrancisyalgomas.com
Ping : In My Buzz | Pearltrees